Crossing Guard- Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossing Guard- Forum de guilde

voici le forum de la guilde Crossing Guard que tout le monde attendait. Sorties, finances, entraide, métiers, tout est indiqué!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vente en or :p
Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:06 par kotooruII

» metiers de guilde
Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:25 par paick

» Donjon Croca , Cm et xp souterrain fungus ou frigost
Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:42 par kotooruII

»  Brevet fini, Sigilis-riveur est de nouveau dispo!!
Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:36 par sigilis-river

» Départ
Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:34 par sigilis-river

» Frigost arrive Firgost est là!
Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:33 par sigilis-river

» Urgences enfants malades!
Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:31 par sigilis-river

» si il y a des problemes, signalez les ici
Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:30 par sigilis-river

» nouvelle apparence du forum
Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:43 par Flowtex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pensez vous que la guilde fait assez de sorties?

Aller en bas 
2 participants

Pensez vous que la guilde fait assez de sorties?
oui
Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Vote_lcap100%Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
non
Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Vote_lcap0%Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
sigilis-river

sigilis-river


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Empty
MessageSujet: Pensez vous que la guilde fait assez de sorties?   Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:33

C'est vrai, certains reprochent que la guilde soit encore trop fermée pour eux par rapport aux sorties, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wight

Wight


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la guilde fait assez de sorties?   Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:22

Pour les sorties je pense que sigi fait assez d'effort cependant il n'y a que a lui que l'on demande et quand quelqu'un demande quand sigi n'est pas co, personne répond et ça agace le demandeur donc faut faire un effort pour s'entre aidé ENTRE MEMBRE et pas seulement avec sigi. Cela n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
sigilis-river

sigilis-river


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la guilde fait assez de sorties?   Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:49

Lol sa c'est sur il n'y a pas que moi dans la guilde, c'est pour sa que je le repete: n'attendez pas toujours apres moi. J'essai d'aider du mieu que je peu mais je suis pas toujours a votre disposition:/ apprennez a organiser des sorties entre membres je suis d'accord avec blast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la guilde fait assez de sorties?   Pensez vous que la guilde fait assez de sorties? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous que la guilde fait assez de sorties?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metiers de guilde
» Règles en guilde
» Banque de guilde, est-ce indispensable?
» Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde?
» Projet: acheter une maison et/ou un enclos de guilde avec l'aide des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossing Guard- Forum de guilde :: Informations :: Sondages, actualitée et finances-
Sauter vers: