Crossing Guard- Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossing Guard- Forum de guilde

voici le forum de la guilde Crossing Guard que tout le monde attendait. Sorties, finances, entraide, métiers, tout est indiqué!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vente en or :p
Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:06 par kotooruII

» metiers de guilde
Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:25 par paick

» Donjon Croca , Cm et xp souterrain fungus ou frigost
Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:42 par kotooruII

»  Brevet fini, Sigilis-riveur est de nouveau dispo!!
Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:36 par sigilis-river

» Départ
Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:34 par sigilis-river

» Frigost arrive Firgost est là!
Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:33 par sigilis-river

» Urgences enfants malades!
Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:31 par sigilis-river

» si il y a des problemes, signalez les ici
Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:30 par sigilis-river

» nouvelle apparence du forum
Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:43 par Flowtex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sigilis-river

sigilis-river


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:18

thx:p bon quand tu veu tu nous post tes screens..
Revenir en haut Aller en bas
Xelio-Xx

Xelio-Xx


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : %pos% merde sa marche pas ^^

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:22

J'aimerais bien tu me montrera chez Anthony comment on fait xD demande à ta mère la mienne est d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Wight

Wight


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:29

https://i.servimg.com/u/f61/14/91/22/31/fm_pow10.png

16 essai pour en arrivé la, un grand bravo a sato pour cet fm pour moi, dédicassé pour lui =D (vendu 2m5..)
Revenir en haut Aller en bas
Xelio-Xx

Xelio-Xx


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : %pos% merde sa marche pas ^^

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
sigilis-river

sigilis-river


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:22

g g a blast et sato:) jolie gelano. Mdr g g a xelio mai javé deja vu^^ . Mais regardez sa svp, moi sur 6 contes battant mon record de temps perso pour péki avec le chall pétulant OMG!!

https://i.servimg.com/u/f60/15/00/67/05/record11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sigilis-river

sigilis-river


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Xelio-Xx

Xelio-Xx


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : %pos% merde sa marche pas ^^

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:25

LOIC JE T'AIMEEEUUUHHH non je blague merci de m'avoir pris pour péki...
ya mon père il est entré chambre il a éteint l'ordi il m'a regardé comme un tueur et il m'a dit " Maintenant tu fais la dictée à Lilian (mon pti frère)"j'ai rien osé dire, il ma fait flippé.
Donc merci à toi Loic et si ta fait capture avec moi je pense avoir up merci merci merci merci...
Revenir en haut Aller en bas
Xelio-Xx

Xelio-Xx


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : %pos% merde sa marche pas ^^

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:26

Mdr ta dit je screen ta chopé screen avec ma copine et ton CC t'es un pgm xD
Revenir en haut Aller en bas
sigilis-river

sigilis-river


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:40

Lol merci, g fait capture et t 125, mais voila quoi g pris de tres gros risques je bugué a mort mais je regrette pas. En plus g galerer pr trouver tes sorts et g reussi a faire pétulant 2 fois attention, g eu dla chance aussi, le péki a tres mal jouer (et oui l'é con se pti chien)
Revenir en haut Aller en bas
Wight

Wight


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:33

https://i.servimg.com/u/f61/14/91/22/31/le_sal10.jpg

Nouvelle manière de dire bonjour de xelio, il a cru dofus cté call of .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Xelio-Xx

Xelio-Xx


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : %pos% merde sa marche pas ^^

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:22

é_è
Revenir en haut Aller en bas
Wight

Wight


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:41



Voilà la video tout simplement énorme
Revenir en haut Aller en bas
Xelio-Xx

Xelio-Xx


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : %pos% merde sa marche pas ^^

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:56

Tout simplement... ENORME
Revenir en haut Aller en bas
sigilis-river

sigilis-river


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
sigilis-river

sigilis-river


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Xelio-Xx

Xelio-Xx


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : %pos% merde sa marche pas ^^

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:39

Mdr depuis que j'ai vu ton ordi on dirait les srceen y viennent pas de là ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sigilis-river

sigilis-river


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
sigilis-river

sigilis-river


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:07

je tiens a préciser sans trucage..
Revenir en haut Aller en bas
Xelio-Xx

Xelio-Xx


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : %pos% merde sa marche pas ^^

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:33

Ok mais je comprend pas pk sur le premier et le dernier screen c'est l'adversaire qui balance son attaque et il meurt... scratch confused Bon à par ça g g Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigilis-river

sigilis-river


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:10

voici le screen de 4 milliards de kamas=)

https://i.servimg.com/u/f60/15/00/67/05/riche10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sigilis-river

sigilis-river


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:40

Re, je m'ennui alors voila une tite blague marante:
Quelle est la difference entre une femme et une tornade?

reponse: aucune, elles arrivent toutes chaudes et humides et repartent toutes avec la maison et la voiture.

é_é
Revenir en haut Aller en bas
Xelio-Xx

Xelio-Xx


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : %pos% merde sa marche pas ^^

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:58

Mdr pour le srceen aprés la blague... *_* TU MERITE UN GROS STEAK!!
Revenir en haut Aller en bas
sigilis-river

sigilis-river


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:44

tg toi et ton steak, ta vu ta taille... meme pas t'arive a me le mettre le steak^^
Revenir en haut Aller en bas
sigilis-river

sigilis-river


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:48

Mdr, regardez la tronche du cm 2.0 un platane XD

https://i.servimg.com/u/f60/15/00/67/05/cm10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Wight

Wight


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:51

lol trop moche j'ai bien fait d'arreter sa sinon pour info je joue sur un serv privée pvp fun donc voilà c'est vraiment génial et c'est en 1.29 ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)   Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez ici ^^ place aux screen etc rigolons autour d'une cuisse de bouftou =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossing Guard- Forum de guilde :: Le jeu :: Taverne-
Sauter vers: