Crossing Guard- Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossing Guard- Forum de guilde

voici le forum de la guilde Crossing Guard que tout le monde attendait. Sorties, finances, entraide, métiers, tout est indiqué!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vente en or :p
Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:06 par kotooruII

» metiers de guilde
Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:25 par paick

» Donjon Croca , Cm et xp souterrain fungus ou frigost
Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:42 par kotooruII

»  Brevet fini, Sigilis-riveur est de nouveau dispo!!
Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:36 par sigilis-river

» Départ
Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:34 par sigilis-river

» Frigost arrive Firgost est là!
Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:33 par sigilis-river

» Urgences enfants malades!
Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:31 par sigilis-river

» si il y a des problemes, signalez les ici
Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:30 par sigilis-river

» nouvelle apparence du forum
Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:43 par Flowtex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dofus 2.0 arrive sur notre serveur...

Aller en bas 
2 participants

Dofus 2.0
j'aime
Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Vote_lcap100%Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Vote_rcap
 100% [ 2 ]
je n'aime pas
Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Vote_lcap0%Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je hais
Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Vote_lcap0%Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'adore
Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Vote_lcap0%Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'en fiche
Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Vote_lcap0%Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
sigilis-river

sigilis-river


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Empty
MessageSujet: Dofus 2.0 arrive sur notre serveur...   Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:24

Dofus 2.0 debarque sur summens, qu'en pensez vous? Moi sa m'enchante pas trop, on pourra plus jouer multi comptes et les dd sont moches... Mais bon, ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Flowtex

Flowtex


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Tours

Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 arrive sur notre serveur...   Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:35

Avent je n'amais pas mais m'intenant j'aime plus de bug plus beaut dd sont bien mieu et on peut jouer en multicompte et il y a plus en plus de perso qui se remtte a dofus
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-le-dofusien.skyrock.com/
sigilis-river

sigilis-river


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 arrive sur notre serveur...   Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:18

oui en effet, heuresement qu"il ont rectifiés tout sa, mais des fois 1.29 me manque un peu aussi.. meme si dofus 2.0 a, je l'avou, de superbes decors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 arrive sur notre serveur...   Dofus 2.0 arrive sur notre serveur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus 2.0 arrive sur notre serveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frigost arrive Firgost est là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossing Guard- Forum de guilde :: Informations :: Sondages, actualitée et finances-
Sauter vers: