Crossing Guard- Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossing Guard- Forum de guilde

voici le forum de la guilde Crossing Guard que tout le monde attendait. Sorties, finances, entraide, métiers, tout est indiqué!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vente en or :p
Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:06 par kotooruII

» metiers de guilde
Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:25 par paick

» Donjon Croca , Cm et xp souterrain fungus ou frigost
Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:42 par kotooruII

»  Brevet fini, Sigilis-riveur est de nouveau dispo!!
Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:36 par sigilis-river

» Départ
Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:34 par sigilis-river

» Frigost arrive Firgost est là!
Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:33 par sigilis-river

» Urgences enfants malades!
Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:31 par sigilis-river

» si il y a des problemes, signalez les ici
Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:30 par sigilis-river

» nouvelle apparence du forum
Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:43 par Flowtex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde?

Aller en bas 
3 participants

Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde
oui
Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Vote_lcap50%Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
non
Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Vote_lcap50%Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
cela ne m'interesse pas
Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Vote_lcap0%Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
sigilis-river

sigilis-river


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Empty
MessageSujet: Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde?   Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:36

Mois et vous j'en suis sur faites de votre mieu pour que chacun se sente a l'aise dans la guilde, mais parfois il y a quelques disputes...
Elles comprommetent la bonne ambiance, et vous? que pensez vous de l'ambiance en guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Wight

Wight


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde?   Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:19

Je post encore en temps que bras droit, je dirai que l'ambiance est bonne quand il y a meneur mais sinon on se croirait dans un cimetière on dirait que les membres viennent guilde juste pour demandé d'xp au meneur donc perso ça me gonfle je vote non pour l'ambiance. Cela n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
sigilis-river

sigilis-river


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde?   Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:51

Ha bon? je ne pensais pas que la guilde était deserte en mon absence:s Les mecs reveillez vous un peu quoi ... et pas que quand je suis la.. Une guilde sa se construit tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Xelio-Xx

Xelio-Xx


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : %pos% merde sa marche pas ^^

Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde?   Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:18

Moi je pense que Blast a raison d'un côté. Je trouve que sa sert à rien d'avoir 70 membres parce que ya degun qui fait des sortie avec les autres... Quand on propose on se tape des sales blancs =/ aprés quand t'es là bonne ambiance avec quelque ratures^^
Donc je vote oui/non xD

P.S: Je parle en tant que boulet =p affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde?   Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metiers de guilde
» Règles en guilde
» Banque de guilde, est-ce indispensable?
» Pensez vous que la guilde fait assez de sorties?
» Projet: acheter une maison et/ou un enclos de guilde avec l'aide des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossing Guard- Forum de guilde :: Informations :: Sondages, actualitée et finances-
Sauter vers: