Crossing Guard- Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossing Guard- Forum de guilde

voici le forum de la guilde Crossing Guard que tout le monde attendait. Sorties, finances, entraide, métiers, tout est indiqué!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vente en or :p
Banque de guilde, est-ce indispensable? Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:06 par kotooruII

» metiers de guilde
Banque de guilde, est-ce indispensable? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:25 par paick

» Donjon Croca , Cm et xp souterrain fungus ou frigost
Banque de guilde, est-ce indispensable? Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:42 par kotooruII

»  Brevet fini, Sigilis-riveur est de nouveau dispo!!
Banque de guilde, est-ce indispensable? Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:36 par sigilis-river

» Départ
Banque de guilde, est-ce indispensable? Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:34 par sigilis-river

» Frigost arrive Firgost est là!
Banque de guilde, est-ce indispensable? Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:33 par sigilis-river

» Urgences enfants malades!
Banque de guilde, est-ce indispensable? Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:31 par sigilis-river

» si il y a des problemes, signalez les ici
Banque de guilde, est-ce indispensable? Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:30 par sigilis-river

» nouvelle apparence du forum
Banque de guilde, est-ce indispensable? Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:43 par Flowtex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Banque de guilde, est-ce indispensable?

Aller en bas 

trouvez vous l'idée de la création d'une banque de guilde utile?
oui
Banque de guilde, est-ce indispensable? Vote_lcap0%Banque de guilde, est-ce indispensable? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Banque de guilde, est-ce indispensable? Vote_lcap100%Banque de guilde, est-ce indispensable? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
je m'en tamponne
Banque de guilde, est-ce indispensable? Vote_lcap0%Banque de guilde, est-ce indispensable? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
sigilis-river

sigilis-river


Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Banque de guilde, est-ce indispensable? Empty
MessageSujet: Banque de guilde, est-ce indispensable?   Banque de guilde, est-ce indispensable? Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:46

L'idée de créér une banque de guilde avait été proposée par un membre, le systeme consiste a ce que chaque volontaire fasse un dont a un membre sur, ce don seré conservé en sécurité, voire peut etre dans le coffre de maison de guilde...Ainsi lorsqu'on aurait a investir dans un enclos ou autre, tout le monde participerait. Je trouve ce procédé tres risqué car arnaque...et puis, si nous devons acheter un enclos je pense que je demanderais moi meme l'avis de chacun sur l'investissement. Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de guilde, est-ce indispensable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metiers de guilde
» Règles en guilde
» Y a t'il une bonne ambiance dans la guilde?
» Pensez vous que la guilde fait assez de sorties?
» Projet: acheter une maison et/ou un enclos de guilde avec l'aide des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossing Guard- Forum de guilde :: Informations :: Sondages, actualitée et finances-
Sauter vers: